in

Bourde de Jean Castex : Jean Messiha qualifie le gouvernement de «Bande de nuls»

Lors de sa prise de parole le 12 juillet dernier, le chef du gouvernement Jean Castex en visite à Cayenne pour son premier déplacement en Outre-mer depuis sa prise de pouvoir, a fait la grosse bourde de qualifier la Guyane d’« île ». « Le ministre Lecornu restera demain avec vous et auprès des acteurs socio-économiques de l’île en particulier », s’est-il exprimé lors de son allocution.

Une erreur déjà réalisée par le président Emmanuel Macron lui-même en 2017 qui a bien évidemment suscité la moquerie des internautes. Si de nombreuses personnes ont montré leurs mécontentements sur les différents réseaux sociaux, dans toute cette agitation, vous vous en doutez sans doute que la classe politique française n’est pas en reste.

Le député de la Guyane Gabriel Serville, s’est effectivement prononcé en se posant des questions s’il fallait en rire, en pleurer ou se fâcher. D’autres personnalités politiques ont plutôt employé des mots plus radicaux dans leurs expressions. Jean Messiha, membre du bureau national du rassemblement National a par exemple manifesté son indignation en qualifiant tout le gouvernement de « bande de nuls » sur son compte Twitter.

«Il est bien le Premier ministre de Macron qui avait dit la même ânerie pendant la présidentielle. La Guyane n’est pas une île bande de nuls !!! », a-t-il Twitté.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Affrontements raciaux durant les manifestations aux États-Unis

Journal.re s’engage contre les Fake News