in

Aurélien Centon lance un appel aux élus de La Réunion

Alors qu’elle était partie travailler dans l’hexagone, Marie Stanislas a succombé à un cancer. Le président de l’association « Ptit Cœur », Aurélien Centon, a sollicité auprès des élus de La Réunion l’établissement d’un protocole d’urgence pour les Réunionnais vivant en dehors de l’île, qui pourraient en avoir besoin.

Ayant souffert d’un grave cancer, la Réunionnaise Marie Stanislas a exprimé le désir de retourner dans son île natale pour vivre ses derniers jours aux côtés de sa famille. Malheureusement, elle décéda, car la maladie s’est accentuée.

À la suite de cet événement, Aurélien Centon a lancé un appel aux élus de l’île afin de demander d’instaurer un dispositif pour venir en aide aux Réunionnais qui souhaitent revenir à La Réunion après un accident de la vie. Ce, dans le but de remédier à des obstacles administratifs ou financiers.

Une entrevue avec les élus devrait avoir lieu à la salle polyvalente de l’Étang Saint-Paul, le samedi 30 septembre 2017 de 9h à 12h.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Face au capitalisme grandissant, la France fait grève et refuse la transformation

Coup l’électricité, tout le temps y trappe à moins