in

Yannick & Brandon ont osé le pagne en Œillets Malbars dans leur clip

Yannick et Brandon sont des jeunes artistes connus comme faisant partie de la communauté LGBTQIA+. Ils viennent de sortir leur clip s’intitulant « OUSS », ayant suscité de nombreux commentaires venant des internautes. À travers ce clip, ils ont voulu mettre en avant leur communauté. En effet, Brandon Gercara est le fondateur de l’association Requeer.

À travers ce nouveau clip, les deux jeunes artistes ont voulu banaliser les différents corps, sujets de moqueries. Bref, ils souhaitent que tout le monde s’accepte soi-même et accepte les autres. Ils ajoutent qu’il faudrait cesser de suivre le stéréotype comme quoi les hommes doivent être virils. Ils militent contre la transphobie, l’homophobie et la follophobie.

Cependant, dans leur clip, ils ont aussi osé mettre le pagne en Œillets malbars. Les fleurs d’Œillets ou fleurs de Marlé sont fortement connues comme étant des fleurs sacrées pour l’hindouisme. Elles sont utilisées en collier par la communauté tamoule pour célébrer les divinités. À La Réunion, elles sont très utilisées dans les fêtes religieuses. À se demander si l’utilisation d’un « pagne en Œillets malbars » dans leur clip ne serait pas une référence à la religion hindouiste ?

Posteur Junior

Contenu posté par Lapo Patate

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tempête Fiona : la Guadeloupe en vigilance rouge

Éruption volcanique : le Piton de la Fournaise se donne en spectacle