in

Pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock ?

La gifle de Mr Smith sur Chris Rock ne semble pas être un simple acte de comédie. Pendant la remise des trophées de l’OSCAR 2022, l’acteur américain Will Smith a fait le Buzz sur internet en frappant son compatriote comédien Chris Rock. Il l’a accusé d’avoir sorti une blague mal placée sur sa femme. « Laisse le nom de ma femme hors de ta put*** de bouche ! » hurla t-il juste après l’avoir frappé. La salle s’est mise rapidement sans voix en se demandant si c’est un sketch ou un fait réel. C’est en voyant le tempérament de l’acteur que tout le monde s’est penché pour la réalité.

La femme du comédien qui a remporté l’oscar sur son film « La méthode Williams », Jada Pinkett Smith, a une calvitie due à l’alopécie. L’humoriste l’a apparemment comparée à Demi Moore, chauve dans un autre film. En outre, il ne s’agit pas de la première fois où il se moque des « Smith ».

Par son professionnalisme, Will Smith s’excusa à l’Académie, mais pas auprès de Chris. Ce dernier, non rancunier, n’a pas d’ailleurs porté plainte pour cet acte. Dans un discours émouvant, les larmes aux yeux, l’acteur a repris : « L’art imite la vie. Je ressemble ce soir à un père de famille fou, comme Richard Williams. Mais l’amour vous fait faire des choses folles »

Posteur Junior

Contenu posté par Lapo Patate

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wejdene : « N’oublie pas, t’es la meilleure ! » les fans sont conquis par son dernier clip !

Destitution d’un Président de la République en France, que dit la constitution ?