in

Kaf Malbar a coupé ses dreadlocks

Kaf Malbar aime bien surprendre à travers ses œuvres, notamment mais aussi par le biais de son look. Récemment, il a surpris son monde en « s’offrant » une nouvelle tête. L’un des précurseurs dancehall à La Réunion arbore un nouveau look. Il a dit adieu à ses dreadlocks si caractéristiques et s’est entièrement rasé la tête.

Ce changement de registre n’est pas anodin. C’est une manière pour le chanteur engagé de protester contre la volonté du  CHU de Saint-Pierre de baptiser son pôle psychiatrique du nom de « Maloya ». L’image de Kaf Malbar a été diffusée lors de la mobilisation Web « TIR SA ! ».

Rappelons que le collectif Laklarté a été à l’origine de cette mobilisation. Il exige le retrait de la plaque « Maloya » apposée sur le mur du pôle de santé mentale de l’hôpital de Saint-Pierre et interpelle les élus afin qu’ils se prononcent sur ce cas. Kaf Malbar a donc contribué à son niveau pour ce « combat » culturel.

What do you think of this post?
  • Super (3)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Jahline Roots

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

7 commentaires

Ajouter une réponse

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« TIR SA ! » : Le Maloya ne doit pas être associé à la folie

C’est les soldes en métropole ! À La Réunion aussi grâce à Internet…