in

Jean Jacques Goldman envoi une carte de soutien à Saint-Viaud, une petite ville du Pays de la Loire

Le morceau de la star de la chanson française Jean Jacques Goldman « Il a changé des vies » converti en « ils sauvent des vies » qui a fait le buzz au début du mois d’avril durant le confinement, a donné une inspiration au maire de Saint-Viaud pour remercier les Vitaliens mobilisés dans la lutte contre le coronavirus.

Le maire de la commune de Saint-Viaud Roch Chéraud a eu l’initiative de réaliser un clip intitulé « Merci à tous ceux qui font tourner la boutique Saint-Viaud »où défilent les photos des  soignants, des services de secours, des pharmaciens, du personnel enseignant, et du personnel communal ainsi que les commerçants…Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a plus de 10.000 vues en quelques heures.

Touché par la nouvelle version de son clip vidéo, Jean Jacques Goldaman a envoyé une carte photo à la mairie.

Et surprise ! Le premier jour du dé-confinement, le maire a reçu une lettre de remerciement  du chanteur où il a écrit : « Très touché par vos images, par tous ceux et celles qui font tenir le pays debout. MERCI !! Prudence ! Amicalement, JJG  »

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un garçon de 9 ans décède du syndrome de Kawasaki dans le sud de la France

1er week-end de déconfinement : la ruée vers les plages n’a pas eu lieu ce samedi…