in

1er week-end de déconfinement : la ruée vers les plages n’a pas eu lieu ce samedi…

Affluence timide sur les plages et arrière-plage de l’ouest de La Réunion pour ce samedi 16 mai 2020, premier week-end de déconfinement. Les communes de l’Ouest comme Saint-Paul, Saint-Leu ont prises un arrêté afin d’interdire les pique-niques sur l’arrière-plage pour conformer à l’arrêté préfectoral du 11 mai qui interdit lui piqueniquer sur les plages.

Les Roches Noires à Saint-Gilles Les Bains

L’accès aux plages est autorisé la promenade et la baignade. Il est toutefois « les personnes ne sont pas autorisées à stationner, en positon assise ou allongé, sur les plages », les sports collectifs et les jeux y sont également prohibés. Le but est d’éviter le rassemblement d’un trop grand nombre de personnes.

Les forces de l’ordre ont faite de la sensibilisation sur les plages de l’Ouest durant les journées pour informer les usagers des arrêtés qui ont été pris par les collectivités dans le cadre du déconfiement.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jean Jacques Goldman envoi une carte de soutien à Saint-Viaud, une petite ville du Pays de la Loire

Déconfinement : la baignade est autorisée à La Réunion et pas la « bronzette »