in

C’est la fin pour « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » après quatre saisons

Les fans des « Nouvelles Aventures de Sabrina » vont devoir dire adieu à leur émission préférée. Pas plus tard qu’avant-hier, Netflix a indiqué que la série prendrait fin après que la 4ème saison sera transmise. Deux ans plus tôt, la série « Sabrina l’Apprentie Sorcière » a été de nouveau remise au goût du jour, et Netflix s’en est chargé. Ce, grâce aux « Nouvelles Aventures de Sabrina ». Malheureusement, la plateforme a pris la décision de stopper la production de cette série.

Pour les fans, ce choix n’est pas très clair. Mais pour la plateforme, il est préférable d’arrêter une série quand ses épisodes sont plus de 30. Les connaisseurs savent sans doute que Netflix est plutôt tourné vers les séries courtes. Après le 30ème épisode, les primes ainsi que les contrats sont en hausse. Si la plateforme décide de poursuivre la série, cela lui reviendrait donc plus cher. D’autant que cette série n’est pas très rentable pour Netflix. Bref, la série arrive réellement à son terme.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disparition d’une étoile : Kelly Preston

Covid-19 : 8 nouveaux cas confirmés à la Réunion