in

Disparition d’une étoile : Kelly Preston

Le 12 juillet dernier, annonce d’une mauvaise nouvelle. La fameuse actrice, Kelly Preston, épouse du célèbre John Travolta s’est éteinte après une longue lutte contre le cancer de sein depuis 2 ans.

Connue avec son rôle dans Twins aux côtés d’Arnold Schwarzenegger et Dany de Vito, Kelly s’est aussi illustrée dans beaucoup de film et diverses séries télévisées aux Etats-Unis et partout dans le monde également. Elle a partagé la vie de John Travolta depuis 28 ans, et ils ont eu 3 enfants dont l’aîné a trouvé la mort après avoir été atteint de la maladie de Kawasaki. Cette tragédie au lieu de les séparer renforçait les liens de leur union.

Il est donc normal et logique si après l’annonce de son deuil, l’ancien héro de Grease déclare sur son compte instagram et ses autres comptes de réseaux sociaux avoir pris la décision de s’éclipser quelques temps pour panser ses plaies avec leurs enfants. On attend donc que le star se rétablisse pour le revoir peut être sur nos écrans. En tout cas, tous nos sincères condoléances cher John.

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soixante camions campent devant la Région Réunion depuis ce matin

C’est la fin pour « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » après quatre saisons