in

Booba vs Kaaris : les poids lourds du rap français sur le ring ?

Alors que les vrais boxeurs s’en prennent maintenant aux forces de l’ordre voilà que des chanteurs pour adolescentes veulent prendre leurs places sur le ring. On parle bien évidemment de Booba et Kaaris , qui n’arrêtent pas de s’invectiver via Instagram depuis leur chaude rencontre à l’aéroport d’Orly où les deux protagonistes se sont un peu chatouillés devant une ruée de touristes filmant la scéne avec leur smartphone. Combat orchestré par un certain Cyril Hanouna qui ressemble de plus en plus à Huggy les bons tuyaux sur ce coup là en voulant organiser cette rencontre au mois d’avril à la Défense Aréna qui est considérée comme la plus grande salle d’Europe avec une capacité maximum avoisinant les 40 000 places pour les concerts.

Vu le lieu et toute la communication autour de ce « règlement de compte », toute cette mise en scène n’est certainement rien d’autre qu’une stratégie parmi tant d’autres pour médiatiser la carrière de ces deux rappeurs old school… Le combat pourrait avoir lieu le 5 avril prochain en Belgique.

 

Le 13 janvier Booba dans un post sur Instagram annoce : «  j’te laisse mon million garanti ça te fais 2 millions… » Affaire à suivre.

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
JP Junior

Contenu proposé par Gégé

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Niveau record du dioxyde de carbone dans l’atmosphère en 2018

Dimitri Payet, un joueur encore très sollicité