in

À 54 ans, l’actrice Brigitte Nielsen annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux

Brigitte Nielsen, une actrice danoise et ancienne mannequin âgée de 54 ans, vient de dévoiler une information privée la concernant. Il semblerait en effet qu’elle attendrait un 5e enfant de son mari Mattia Dessi. Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant une photographie d’elle sur un divan, assise en ayant ses mains sur son ventre déjà très volumineux.


Pour décrire la photo, voici ce qu’elle a noté : « La famille s’agrandit’. L’actrice est en couple avec Mattia Dessi depuis une douzaine d’années. Ils se sont ensuite mariés à Malte en 2006. Pour rappel, Brigitte Nielsen a été autrefois l’épouse de Sylvester Stallone. Ils ont tourné ensemble dans deux films : « Rocky 4 » et « Cobra ». Après s’être séparée de l’acteur, Brigitte Nielsen a embrassé une carrière de chanteuse. Déjà maman de quatre fils, Julian, Killian, Douglas et Raoul Jr, elle aura donc bientôt son 5ème bébé.

 

Crédit Photo : Instagram

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le rappeur XXXTentation assassiné en pleine rue

La RLS prend effet dès ce mois de juin 2018