in

La RLS prend effet dès ce mois de juin 2018

La RLS, ou Réduction de Loyer Solidarité, prendra effet dès ce mois de juin 2018. Mais de quoi s’agit-il exactement ? C’est en fait une nouvelle disposition prise, au profit des familles aux très faibles revenus et habitant au sein du parc locatif social. Elle se décline sous la forme d’une diminution du loyer.

Cette mesure n’est pas en vigueur pour les habitations non conventionnées à l’APL. En même temps, les autorités publiques instaureront une réduction de l’APL du ménage. Quoi qu’il en soit, cette baisse du loyer sera équivalente ou plus élevée que l’APL.

Les locataires bénéficiant de la RLS jouiront ainsi d’une diminution de leur échéance mensuelle. Aussi, il est à savoir que cette baisse ne sera effective que sur les baux en cours au moment de son entrée en vigueur en juin. Ce, bien que stipulé par l’article 126 de la loi de finances 2018, elle aurait dû prendre effet depuis le mois de février 2018.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À 54 ans, l’actrice Brigitte Nielsen annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux

Allez Biim ! Black-T franchi le cap du million de vues