in

Samé nous livre un live touchant

Samé est un artiste sensible. Cette sensibilité transpire dans ses productions empreintes d’émotions. Des œuvres agrémentées d’une grosse pincée de talent indéniable. Souvent, il gratifie ses fans sur le réseau social Facebook de clip inédits ou d’œuvres plus personnelles. Ainsi, on découvre une personne engagée sur des causes citoyennes ou pour la paix à travers des posts plus « poétiques ».

Le 3 octobre dernier, Samé nous a offert une prestation acoustique en live intimiste  et personnel sur son compte Facebook. Il a revisité son titre phare « Meme si » à travers un live. Une vidéo accompagnée d’un message positif. « La vie est un combat de tous les jours. C’est à nous, en tant qu’humains, de décider si nous invitons le bonheur à en faire partie. Faites tout pour être heureux, dans le respect et l’amour de l’autre et de la nature » écrit-il. On ne peut qu’être d’accord.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attaque aux cocktails Molotov : un policier de 28 ans dans un état critique

« Chacun son île » : La Réunion vue par la chaîne TV5 Canada