in

Les nouveaux rappeurs français ont les cheveux longs

À l’opposé des styles de cheveux courts et simples dont on l’habitude de voir chez les rappeurs français tels que Booba, Maître Gims, Soprano, La fouine, Lacrim et autres Bigflo et Oli, certains arborent une tignasse un peu plus longue, sans doute pour se démarquer, mais surtout pour assoir leurs styles.

C’est effectivement à travers des cheveux et son look un peu décalé que certains rappeurs comme Badjer nous montrent leurs changements, non seulement dans leurs styles, mais aussi dans leurs textes.

D’ailleurs, il n’est pas le seul dans son cas, puisque depuis ces dernières années, de nombreux autres rappeurs comme PNL, Ademo, NOS, Moha la Squale ou encore OrelSan ont suivi la tendance. Nekfeu qui s’est fait pousser les cheveux en 2015 affole même les réseaux sociaux surtout depuis qu’il se les est teints en blond platine comme il le montre fièrement dans son clip « 7 : 77 AM » en featuring avec 86 Joon.

Si certains affichent leurs changements simplement à travers leurs paroles et leurs apparitions dans des clips ou sur les médias, d’autres à l’image de SCH, expliquent clairement les raisons pour lesquels ils ont opté pour les cheveux longs.

SCH qui voulait sortir son dernier clip « Poupée Russe » le 26 avril dernier, mais empêché par les événements qui se sont déroulés récemment sur les Champs Élysée, explique effectivement aux équipes de Melty que sa mère est à l’origine de ce look, devenu aujourd’hui une véritable marque de fabrique.

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Joelle M.

Être une princesse ! Quel boulot ! Il faut être la plus belle, la plus sympathique, la plus populaire...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
    • En même temps les sons des années 1990 n’ont plus rien à vois avec les sons des années 2010.
      Le style évolue, les mentalités évoluent avant il y avait les bagguy actuellement se sont les slims
      Y’a que les sneakers qui bougent pas trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rentrée 2016 : des nouveautés pour les étudiants

Les suspects du trafic de drogue du cannibale en audience