in

Les suspects du trafic de drogue du cannibale en audience

Après un long moment de deal, les membres du réseau de trafic de drogue du cannibale étaient appréhendés par les forces de l’ordre. Ils attendent désormais leur procès qui aura lieu au tribunal de Saint-Pierre dans quelques mois. Malgré leurs mots codés lors des conversations téléphoniques mises sous surveillance, les trafiquants ont été saisis. L’enquête s’est terminée après une investigation de plusieurs mois. Le leader du réseau, nommé Anthillais blanc, a été retrouvé par les enquêteurs de la sûreté départementale par l’intermédiaire d’un dénonciateur.
Un groupe de détaillant composé de 10 personnes, dirigé par ce jeune homme de 20 ans fournissait en drogue la partie sud-ouest de La Réunion. Ils avaient identifié Saint-Denis et Saint-André comme prochaine destination de vente. Ces revendeurs proposaient leurs drogues dans différentes boîtes de nuit. À noter qu’en fin 2015, de multiples arrestations ont été effectuées, après la mise en évidence de l’existence d’une circulation de drogue sur l’île. L’enquête sur le sujet, qui a démarré vers mi-2015 est bouclée. L’audience fixera les corrections correspondant à chacun des 10 dealers.

Signaler

JP Junior

Contenu posté par Joelle M.

Être une princesse ! Quel boulot ! Il faut être la plus belle, la plus sympathique, la plus populaire...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les nouveaux rappeurs français ont les cheveux longs

Saint-Pierre vs Saint-Denis : quelle ville préférez-vous ?