in

Le duo Black T & DJ Yaya nous invite au lâcher prise avec « Laisse a ou aller »

Les artistes réunionnais n’arrêtent pas de causer une vive surprise pour les spectateurs. Ils savent réellement jongler avec des paroles et des rythmes musicaux impressionnants pour donner de l’ambiance inédite. Le duo Black T & DJ Yaya nous emmène à bouger à travers le titre « Laisse A Ou Aller », dans une cadence kizomba (ghetto zouk). En effet, le kizomba est une dance africaine d’origine angolaise qui est aujourd’hui admiré de façon fanatique en Europe.

 

Ainsi, Le morceau est juste digne d’admiration. Le réalisateur Mickael Tariffe a conçu un bijou. Le clip met en pratique cette atmosphère festive dans laquelle participe un groupe de beau et belle gosse Kréol. Le chef d’œuvre vient tout juste de sortir ce mois-ci et il cartonne déjà sur Youtube. Bref, ce clip respire la qualité. A savoir qu’une version acoustique de cette chanson est également sortie officiellement.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Lucie L.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

30 € de redevance pour passer le code de la route

Une propagation subite de la grippe à La Réunion !