in

« Jusqu’à ce que je Die » : Gazo caracole en tête des charts

« DIE » est certainement élue la chanson coup de cœur du moment. Gazo est sorti du sentier battu lors de la composition du single. Le rappeur a misé sur un style mélancolique pour ce morceau. Il a sorti les violons, et même une chorale pour embellir l’écho de son morceau. « DIE » se présente comme une sorte de lettre s’adressant à sa compagne. Toutefois, ce n’est pas une chanson d’amour classique. Il s’est inspiré sûrement de son quotidien et de ses contretemps vis-à-vis de sa bien-aimée. Gazo affirme son amour pour elle malgré le temps qu’il doit accorder à sa carrière.

L’artiste veut la faire comprendre que son absence, même fréquent, se justifie par son dévouement à son travail. Il explique que ce n’est pas un travail facile à faire et qui nécessité beaucoup plus de temps qu’un travail classique. D’ailleurs, il insiste sur le regret de ne pas l’avoir connu aussitôt que sa carrière ne s’est lancée.

Visiblement, Gazo commence à sentir le poids de sa grande responsabilité en tant qu’artiste en vogue.

La signification de « DIE » en anglais, c’est « mourir ». De par ce fait, l’artiste déclare son attachement sans relâche à sa carrière. Sa carrière de rapport demeure primordiale pour lui.

Posteur Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crise mondiale : la récession touche la planète

L’éruption du Piton de la Fournaise perd en intensité