in

« Cold water » de Justin Bieber revisité par Dj Tony

Passionné par les musiques afro-caribéennes (Zouk, Kompa, Dancehall…), Anthony, plus connu sous le pseudo de DJ TONY 438, est un compositeur et producteur spécialisé dans les remixes sur les chansons internationales. À seulement 20 ans, ce jeune DJ originaire de La Rivière des Pluies à Sainte-Marie, a déjà travaillé avec des artistes locaux et nationaux tels que Jona avec son titre « No way » sorti au mois de mars 2016 et T-Jy & Djelissa avec leur single « Pour Toi » apparu en novembre 2015

Récemment, notamment en août de cette année, il sort un remix zouk sur la chanson « Ain’t your mama » interprété par l’artiste américaine Jennifer Lopez. La vidéo a été vue à plus de 61 376 fois depuis son apparition sur YouTube.

Après ce succès, DJ TONY 438 revient avec une nouveauté zouk kizomba cette fois-ci, sur le titre « Cold Water » de Justin Bieber, produit par Major Lazer.

Ce jeune compositeur et producteur décide de continuer à balancer des remix sur des chansons internationales en rajoutant du pigment dans ses créations comme il a toujours l’habitude de faire.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donald Trump dans le viseur des Anonymous

« Il faut continuer à lutter », le témoignage de Françoise Vergès