in

« C'est la merde » pour le rappeur réunionnais Fatyo

Tout nouveau, tout chaud, tout beau. Le nouveau clip « C’est la merde » du rappeur réunionnais Fatyo est  disponible. C’est le deuxième extrait de la mixtape « Faim du game » qui sortira le 5 octobre prochain.

C’est une véritable consécration pour cet artiste qui n’a de cesse de lutter sans jamais abandonner. Fatyo est ce qu’on appelle un véritable « EOW Soldier ». Il avait pris part à différents championnats End Of the Weak (EOW) qui est un tremplin hiphop mondial.  Créé aux États-Unis en 2000, et maintenant présent dans une quinzaine de pays dans le monde : U.S.A., U.K., Uganda, France, Suisse, Espagne, Italie, République Tchèque, Canada, Brésil, Allemagne, Philippines, Suède et Belgique, EOW est un véritable détecteur de talents. 

Fatyo a pris part bien souvent à ces concours. Toujours placé, jamais gagnant, il a quitté la scène durant quelque temps pour mieux revenir en 2019. Durant la 11ème saison, Fatyo a livré un combat mémorable face à Straight de Bordeaux. Il l’emporte d’un rien et gagne enfin un EOW largement mérité.

Merci pour cette soirée de folie 👌 ! Pur moment de partage, de love et de rap 🙏 ! Big up a toute l'oganisation pour le…

Publiée par FaTyO sur Dimanche 14 avril 2019

Aujourd’hui, le rappeur sort ce morceau « C’est de la merde », qui est loin d’être de la merde au passage, pour gratifier ses fans de son talent. Lucas Paüs est à la réalisation.

JP Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

« si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Covid-19 : nous sommes tombés dans de la paranoïa totale, selon certains personnels médicaux

Le sud de la France vers une « tropicalisation »