in

Saison cyclonique : l’île Maurice touchée par des fortes pluies

Dans la partie nordique de l’île Maurice, des pluies diluviennes ont engendré des amoncellements d’eau dans de nombreuses localités et notamment à Cottage. Le 10 décembre 2018, une annonce de fortes pluies a été diffusée vers 11 h 30 par la station de météorologie de Vacoas. Il semble que celui-ci a encore été effectif ce mardi 11 décembre à 4 h.

D’après cette  brève transmise par la station météorologique aux environs de 16 h 30, le climat reste humide dans la région. La formation de nuage est toujours de rigueur. Dans la soirée, l’île Maurice subira probablement encore des pluies moyennes à intenses, ainsi que des tempêtes. Certaines parties de l’île pourraient encore connaître des accumulations de pluies. Si durant la matinée de ce mardi le temps a été à moitié couvert, dans l’après-midi, le sud-ouest de l’île pourrait être soumis à des averses, mais aussi le plateau central et le sud.

Crédit photo : BP

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emmanuel Macron reçoit des messages d’encouragement sur les réseaux sociaux

Fusillade au marché de Noël de Strasbourg, le suspect en fuite