in

« Tout pour être heureux » un nouveau bide pour Manu Payet ?

Un homme et une femme tombent amoureux. Font des enfants. S’engueulent. Se séparent. Le canevas est connu. C’est pourtant sur ce scénario hyper convenu, adapté du roman de Xavier de Moulins que se repose « Tout pour être heureux ».

 

Malgré les critiques dithyrambiques de la presse pour cette production réunissant M. Payet, A. Lamy et A. Atika par le réalisateur Cyril Gelbat (« Les murs porteurs »), « Tout pour être heureux » n’a pas fait que des heureux. La production qui a coûté près de 3,6 millions d’euros n’a fait que 765 entrées dans 11 salles lors du lancement dans les salles parisiennes.

 

La comédie semble être partie pour être une nouvelle déconvenue pour Manu Payet après les flops de « Un début prometteur », « Les Gorilles » ou « Situation amoureuse : c’est compliqué ». Le film ne débute qu’à 681 entrées dans la confortable combinaison de 18 copies. C’est la deuxième plus grosse sortie parisienne du jour mais seulement la 7e moyenne par copie.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Guillaume : 30kg de Zamal « Récoltés » par la gendarmerie de La Réunion

Y-a-t-il des personnes qui consomment du chien ou du chat à La Réunion ?