in

« Ou donn in pië, i pran in karo », la page Facebook qui fait le buzz

Vous avez déjà entendu parler de la page Facebook « Ou donn in pië, i pran in karo » ? « Ou donn in pië, i pran in karo » qui signifie en français « On lui donne le doigt et il vous prend le bras » est en fait le nom d’une page qui fait actuellement un grand buzz sur l’île de La Réunion. Comptabilisant un peu plus de 37600 « J’aime », cette page réunionnaise est très appréciée des lecteurs de La Réunion. La particularité de cette page est qu’elle propose des blagues risibles.

Ses publications présentées en créole et en français font partie de ses principaux atouts. Ces belles blagues en VO ne cessent d’égayer le quotidien des Réunionnais ! Elle évoque non seulement l’humour, mais également l’amour. Eh oui ! Afin de rajouter du piquant à ses posts, la page aborde aussi ce sujet, quelques fois tabou, qu’est l’amour. Et elle le prend avec une imagination débordante ! On peut par ailleurs y découvrir des partages pratiques, ainsi que des citations amusantes, sans oublier les interrogations des membres.

What do you think of this post?
  • Nèrvé (5)
  • Super (3)
  • LOL (3)
  • Totoche (1)
  • Nul (0)

JP Junior

Contenu proposé par Luigi Camillot

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand YouTube présente 5 histoires Réunionnaises paranormales et effrayantes

Marie-Alicia et Giovanni trouvent la mort fauchés par une voiture à Saint-André