in

Python et boa se trouvaient dans la nature à La Réunion

Un boa constrictor a été découvert il y a quelques jours de cela dans le jardin d’un résident du Tampon. Cet animal mesurerait 1,80 m pour un poids de 4 kg. La clinique vétérinaire qui a accueilli la bête l’a mis en quarantaine, l’a réhydraté puis examiné. Il a été installé au sein d’un terrarium, aux côtés d’un python, lui-même trouvé dans le quartier de La Bretagne à Saint-Denis, quelques semaines plus tôt.

Le possesseur du boa est alors attendu à la clinique afin de reprendre son compagnon. Autrement, les serpents seront remis entre les mains de l’association Reptile de Bourbon. Les propriétaires ont un délai d’un an pour récupérer leurs animaux. Ces derniers doivent détenir un lien de propriété, appuyé par une photo, des papiers ou une puce et garantir qu’ils ont la faculté de prendre convenablement soin de la bête. Si le serpent n’est pas repris, il devient la propriété de l’association, qui se chargera de son adoption.

Crédit photo : FFW

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inauguration du bureau économique réunionnais à Tianjin en Chine

Les Nuits sans lumière c’est jusqu’au 29 avril à La Réunion