Inauguration du bureau économique réunionnais à Tianjin en Chine

1 min


0

Le 30 mars 2018, La Réunion a entrepris l’inauguration de son bureau économique dans la cité portuaire de Tianjin, au nord de la Chine. Grâce à ce bureau, les collaborations entre l’agglomération de Tianjin et La Réunion sont simplifiées, aussi bien sur le plan gouvernemental, entrepreneurial que commercial. Ce bureau permettra de ce fait de promouvoir les partenariats entre les 2 régions, que cela concerne l’innovation technologique, le commerce ou encore l’économie.

Ce bureau fera ainsi office de plateforme en vue de consolider les interactions. La Réunion, île touristique de grande renommée, notamment connue pour son industrie agroalimentaire et son hôtellerie, a été jumelée à Tianjin en 2014. Depuis, près de 30 milliers de citoyens chinois résident ou travaillent à La Réunion.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Nanie

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud