in

Deux vedettes chinoises à La Réunion

Pendant une semaine, deux célébrités chinoises ont séjourné à La Réunion incognito pour découvrir les merveilles de l’île, mais aussi pour faire leur promotion auprès de nombreuses personnes abonnées à leurs comptes au sein des réseaux sociaux. Alors qu’ils étaient à la quête d’un lieu exceptionnel pour s’éloigner un peu de la routine de tous les jours, Qi Wei grande icône chinoise, actrice et chanteuse qui a joué dans plusieurs séries télé, accompagnée de son époux Lee Seung Hyun, également interprète et comédien, sont tombés sous le charme de l’île.

 

Pour leur séjour à La Réunion, qui a débuté le 14 mai, ils sont d’abord descendus dans un établissement hôtelier classé 5 étoiles, situé dans l’ouest de l’île. Ils ont alors pu partir à la découverte des splendeurs de la côte et s’adonner à diverses activités. Ils ont en outre visité des endroits emblématiques et n’ont pas manqué de réaliser des séances photo qu’ils partageront sur les médias sociaux.

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Début de la saison des baleines

Les ressources naturelles faiblissent…