in

Où une girafe devrait-elle porter un nœud papillon? Le débat enflamme les réseaux sociaux

Photos : Good Idea Guy / Twitter

Régulièrement des questions absurdes animent la toile. La dernière en date concerne….une girafe.  Où une girafe devrait-elle porter un nœud papillon? Un internaute s’est posé cette question sur Twitter. Dans la même veine que les autres questions existentielles comme « comment un chien devrait porter des pantalons », « comment un requin devrait jouer de l’harmonica » ou encore la célébrissime « de quelle couleur est une robe », @SortaBad, celui à l’origine de la question, a agité la toile. Les internautes ont rivalisé d’humour et d’ingéniosité pour répondre à la fameuse question.

« Réfléchissons à comment une girafe porterai une cravate, pour que ce soit plus logique il faudrait qu’elle soit le plus haut possible et qu’elle tombe le long du cou. Le nœud papillon serait alors placé au même endroit », soutient un internaute. Un autre explique : « j’ai montré ça à mon enfant de 11 ans et il m’a dit: ‘mais un humain l’aurait porté en haut de sa chemise et pas sur son cou’ et comme une chemise n’irait vraisemblablement pas jusqu’au sommet du cou de la girafe, je dirai la proposition numéro 2 ». Alors, pour vous, où une girafe devrait-elle porter un nœud papillon?

JP Junior

Contenu posté par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pêche illégale : vous risquez jusqu’à 3 500 euros et 5 ans d'interdiction de pêche

Le Youtubeur Dr Nozman raconte sa Covid-19 et sa douloureuse expérience