in

Le Youtubeur Dr Nozman raconte sa Covid-19 et sa douloureuse expérience

Cela fait déjà plusieurs mois que la pandémie de Covid-19 fait des ravages dans les quatre coins du monde. De nombreux malades ont hélas succombé au virus, tandis que d’autres ont par chance été guéris. Voici d’ailleurs un récit du fameux Dr Nozman, un rescapé du Coronavirus.

Selon ce Youtubeur, contracter le Coronavirus, ce n’est pas marrant et cela engendre moult souffrances. Cela a commencé par une simple irritation de la gorge. Aucun signe ne présageait un problème de santé inquiétant. Cependant, le lendemain, il semble que sa température soit montée. Sa fièvre a alors grimpé à plus de 38 °C. Un autre jour passe et la fièvre est toujours là, accompagnée de migraines. Il a décidé de passer un test. Le résultat du test a été positif.

Une fois confirmé, les médecins lui ont prescrit un traitement. Ils lui ont demandé de rester chez lui pendant deux semaines et de n’entrer en contact avec personne. Divers symptômes se sont manifestés : fatigue générale, mal de crâne… Fort heureusement, ce patient a été guéri.

Bref, tout ceci pour dire que le Coronavirus est un virus dangereux. Pour lutter contre celui-ci, il vaut mieux être bien armé et toujours respecter les mesures imposées par les professionnels. Il ne faut surtout pas oublier les gestes barrières.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où une girafe devrait-elle porter un nœud papillon? Le débat enflamme les réseaux sociaux

Election administrative : l’appel de Jean-Luc Saint-Lambert sera délibéré dans un mois