in

Éclipse du 1er : un graff en hommage aux astres à Saint-Benoît

La journée du 1er septembre a été marquée comme un jour particulier dans l’histoire de l’astrologie. L’éclipse annulaire s’est produite malgré la présence des nuages qui n’a pas empêché aux quelques milliers de personnes à savourer cette occasion. Tous les regards en direction du ciel, les yeux protégés par des lunettes spéciales, les Réunionnais n’ont pas raté cet événement rarissime. Des gens venant des quatre coins du monde se sont rassemblés, occasion de se retrouver entre amis et profiter du spectacle en live chez eux, sur la plage, sur les lieux publics.

L’éclipse était annulaire entre 14h09 à 14h11 (heure locale) : une baisse de luminosité était perçue par tous ceux qui ont assisté à cet événement. Elle était visible du sud de l’Océan Atlantique, a traversé l’Afrique, Madagascar, La Réunion pour finir dans le Sud-Est de l’Océan Indien. Elle correspondait à l’alignement de la lune, le soleil et la terre pour donner un effet impressionnant.

Ce phénomène surprenant aura inspiré des talents à l’image de Bruno qui aura marqué la journée du 1er septembre par la réalisation d’un très belle fresque à Saint-Benoît. Une réalisation qu’il lui aura valu de nombreux « Like » et commentaires : « Quel talent ! », « Magnifique… » ou encore « ou excelle dans out art avec magnificence ».

Crédit photo : Bruno C

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dimitri Payet pense déjà au challenge 2018

Venons en aide à Laurent Chardard !