in

Venons en aide à Laurent Chardard !

Attaqué par un requin samedi dernier sur la plage de Boucan Canot à l’Île de la Réunion, Laurent Chardard, la victime en question est toujours dans un état critique même si son pronostic vital n’est plus engagé, selon une source officielle. Le jeune homme a été amputé d’un bras et d’une partie de la jambe sectionnée lors de l’attaque. Face à cette situation, amis, proches, connaissances du bodyboarder ne croisent pas les bras.

Ils essaient de lui venir en aide suite au traumatisme psychique et physique que ce dernier a vécu, mais aussi et surtout en lançant un appel pour une sensibilisation à la collecte de fond, pour lui venir en aide ainsi que sa famille financièrement. Ils ont décidé de lancer une souscription en ligne via le site leetchi.com pour que chaque citoyen puisse participer à cette sensibilisation. Il est à noter que ce jeune homme a sauvé un touriste d’une noyade l’année dernière et qu’actuellement il est devenu la victime d’un autre sort.

Faites un don et venez lui en aide en cliquant ici.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Éclipse du 1er : un graff en hommage aux astres à Saint-Benoît

Mais où sont partis nos bacheliers Réunionnais ?