in

Découvrez le métier de « brasseur d'air »

Pour cette semaine, le thermomètre oscillera autour de 25 degrés à La Réunion. Une bonne dose d’air permettra de se rafraichir. Savez-vous qu’on peut vous livrer chez vous de l’air directement capturé des hauteurs de La Réunion ou de la plage?

Mais savez-vous que pour brasser l’air et pour le mettre en « pot », il fallait un talent particulier et beaucoup d’expériences? La Réunion propose l’un des airs les plus purs dans le monde, marqué par le souffle de l’océan Indien et la pureté des hauts. Prosper Duvan est un artisan hors du temps qui a comme mission de « brasser de l’air » et de l’emprisonner dans de superbes écrins. Dans une vidéo, il nous montre comment brasser de l’air et partage certains retours des clients.

Bien entendu, ce n’est que du…vent. Cette vidéo hilarante est à mettre au crédit de la marque Le trapèze des Mascareignes fondé par 4 passionnés qui s’engagent à « permettre à tout le monde de voyager sans quitter son domicile, en recevant chez soi l’évasion que l’on vient chercher sous les tropiques ». Le trapèze des Mascareignes vend des écrins uniques et originaux qui vous feront voyager.

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le père Noël va-t-il respecter le couvre feu ?

La Réunion : terre d’exil des souverains