in

Un gros incendie se déclare à proximité de l’Étang du Gol

Dans l’après-midi du 24 mars 2019, un incendie s’est enclenché dans la partie sud de La Réunion, à la zone Sables à l’Étang Salé, au Gol. Le feu a commencé au cœur d’une plantation de cannes. Ce dernier s’est propagé petit à petit. À cause de la puissance du vent, les pompiers ont rencontré certaines difficultés lors de leur intervention. Une très grande fumée qui se libérait de l’incendie a compliqué la circulation au niveau de la RN1.

Cette fumée pouvait se voir depuis l’Étang Salé et légèrement du Tampon. Un deuxième incendie aurait par ailleurs été observé à proximité de la forêt d’Étang Salé. Les dégâts engendrés par le feu sont assez conséquents, mais restent pour l’heure inconnus. À titre de rappel, au cours du mois de février, un feu a déjà été déclaré à l’Étang Salé les Hauts. Une habitation a été complètement dévastée. Heureusement, aucune victime n’a été signalée. Prudence est de mise…

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Métro Express Mauricien reliera Port-Louis à Rose Hill

Cyclone au Mozambique : des Afro-réunionnais créent une cagnotte solidaire pour les sinistrés