in

Saint-André : un cambrioleur se retrouve ligoté par le propriétaire de la maison

En tentant d’entrer par effraction dans une propriété privée située à Saint-André, un cambrioleur s’est vu ligoté par le propriétaire des lieux, ce lundi 18 juillet 2016. Partageant les infos de sa capture et la photo du cambrioleur ligoté sur le réseau social Facebook, l’action a été saluée par les commentaires. Toutefois, la photo a été supprimée quelques heures après.

4 h 30 du matin, les méfaits d’un cambrioleur n’ont même pas passé la cour d’une propriété à Saint-André qu’il a été rattrapé par le propriétaire, ligoté et remis aux autorités. Voleur reconnu par la population locale comme un voleur de renom, l’acte du propriétaire a été salué sur Facebook. Une information qui a été, sans doute, publiée par la femme de ce dernier qui était amusée de la situation. Actuellement, le malfaiteur est entre les mains de la police, tandis que la publication a été partagée 160 fois avant sa suppression.

Crédit Photo: Facebook

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Deux hommes fichés S refusés à bord de Corsair à La Réunion

La Réunion a rendu hommage aux victimes de Nice