in

Attaque du Louvre : le profil du « terroriste de luxe » intrigue les enquêteurs

Abdallah El-Hamahmy se rend au Carrousel du Louvre où il sort deux machettes et se précipite sur des militaires de l’opération Sentinelle en criant « Allah Akbar ». Ces derniers riposte à l’attaque et le blesse grièvement par balle l’Egyptien âgé de 29 ans. Durant son attaque l’agresseur est touché au ventre, il est pris en charge à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris désormais « son pronostic vital n’est plus engagé ». Il semblerait que l’homme a agi seul, spontanément, ou sur instruction, il semblait  « très déterminé ».

De passage en France, l’agresseur réside aux Émirats arabes unis, il est arrivé en France le 26 janvier en provenance de Dubaï pour un séjour avec une visa valable pour une trentaine de 30 jours. Un touriste ordinaire qui prend des selfies devant la tour Eiffel ou le Louvre… Puis son séjour prend une autre tournure.

Selon la policeEl-Hamahmy avait payé 1.700 € pour un séjour d’une semaine dans un appartement à Paris dans le 8ème arrondissement chic près des Champs-Elysées.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cascade Délices à Sainte-Suzanne : la baignade tourne au drame

Forte tempête tropicale, Carlos se dirige droit sur La Réunion