in

Vidéodrive fait le buzz avec à une reprise de Goldorak

Gérant du magasin de jeux vidéo « Videodrive » situé à Sainte-Clotilde, Yann Law-Dune a créé un gros buzz sur la toile. Ce, pour avoir posté une vidéo le 21 juin, dans le cadre de la fête de la musique. Cette vidéo le met en scène en train de chanter une version retouchée de « Goldorak ».

Il a réalisé cette vidéo afin de promouvoir des nouveautés disponibles au sein de son magasin. Si cette boutique est ouverte depuis déjà plus d’une vingtaine d’années, le vendeur publie depuis une année des vidéos sur YouTube, mais aussi sur Facebook.

 

 

Il indique que sa clientèle apprécie grandement les vidéos. La page compte même plus de 142 000 abonnés. En moins d’une semaine, la vidéo publiée sur Facebook a obtenu plus de 60 000 vues, 600 réactions, 600 commentaires, 200 partages.

Un vidéo qui a plu à de nombreux Réunionnais, mais a également suscité des réactions dans l’hexagone et même au Canada !

What do you think of this post?
  • LOL (3)
  • Super (2)
  • Nul (2)
  • Totoche (2)
  • Nèrvé (1)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ajournement du Brevet en métropole, mais aussi à Mayotte et à La Réunion

Miss France 2019 ne fera pas partie du concours Miss Monde et de Miss Univers