in

Miss France 2019 ne fera pas partie du concours Miss Monde et de Miss Univers

Vaimalama Chaves la Polynésienne élue miss France 2019 ne prendra pas part aux concours internationaux. Et pour cause, elle voudrait se trouver à Tahiti au moment où les concurrentes de Miss France 2020 y effectueront leurs préparations. Celle-ci annonce sur les médias sociaux qu’elle choisit la Polynésie.


Âgée de 24 ans, cette jeune femme élue miss Tahiti puis Miss France le 16 décembre 2018 s’est prononcée sur Instagram, alors qu’elle voyageait en Polynésie pour participer à l’élection de la future miss Tahiti. Expliquant que les prochaines candidates du prochain concours miss France se prépareront à Tahiti, Miss France 2019 précise qu’il est inconcevable pour elle d’être absente à ce moment.

Ainsi, quitte à ne pas être présente au concours de Miss Monde et Miss Univers, elle préfère la Polynésie. Il n’est pas habituel qu’une Miss France ne concoure pas à des compétitions internationales. En principe, elle sera remplacée par une des dauphines qui ont assisté à l’élection de Miss France 2019.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vidéodrive fait le buzz avec à une reprise de Goldorak

Fêtes de Saint-Paul : un début de mois de juillet festif !