in

Troisième édition du Lofaka Festival à Saint-Benoît

Du 21 au 23 septembre, Saint-Benoît sera la scène du troisième volet du Lofaka Festival, qui sera axé sur la thématique du continent africain. Orchestrée par les associations Lavarang et Lo Flambo en collaboration avec la commune de Saint-Benoît, cette manifestation culturelle vise notamment à faire connaître les artistes réunionnais et ceux de tout l’océan indien.

Cet événement est aussi l’occasion pour les organisateurs de mettre la population des quartiers de Saint-Benoît à l’honneur. Elle sera conviée à prendre part aux préparatifs du festival. Avant le jour J, toute une pléthore d’ateliers a été préparée et inclut différentes activités comme la confection de décorations, l’apprentissage de chant, de danse ou d’un instrument de musique. En gros, le Lofaka Festival 2018, qui dure deux jours, sera ponctué de musiques. En soirée, des concerts gratuits sont proposés sur 3 scènes et les artistes locaux et de l’Océan indien y passeront chacun leur tour.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les soldes battent leur plein à La Réunion

« Le monde de Tys » : une BD péï qui veut défendre les océans