in

Le parc Astérix est désormais rouvert au public

Crédit photo :Vineco

Le parc Astérix de La Réunion a officiellement rouvert ses portes le 15 juin 2020. Mais l’accès ne sera possible qu’avec un billet daté. Afin d’assurer la sécurité de ses employés, mais aussi de ses visiteurs, le parc a instauré de nouvelles mesures. La capacité d’accueil des lieux est bien sûr régulée, mais elle sera majorée petit à petit.

Dans les magasins, les établissements de restauration et les attractions, le masque est obligatoire dès l’âge de 11 ans. C’est également le cas dans les allées ainsi que les zones communes des hôtels. D’autre part, les plans de désinfection et de nettoyage sont amplifiés, tandis que les démarches sanitaires sont effectuées avec le plus grand soin. Tout ceci, afin d’éviter tout risque de prolifération du Covid-19.

Les visiteurs doivent par ailleurs respecter la distanciation sociale de 2,5 m dans les files d’attente des attractions. Bref, tout a été planifié afin de permettre aux petits ainsi qu’aux grands de s’amuser au cœur du village Gaulois en toute tranquillité.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Zamal est-il efficace contre le Coronavirus (Covid-19) ?

Aux USA, le Covid-19 se propage comme un feu de forêt !