in

La Russie a bombardé l’Ukraine… La guerre est déclarée !

Le président Russe Vladimir Poutine a fait une déclaration surprise ce jeudi matin. Il a confirmé une « opération militaire » pour Ukraine. Pendant son discours, ce dernier a annoncé que les pays qui essayent de s’interférer ou de menacer la Russe auront des graves conséquences.

Au réveil ce matin sonné par des sirènes d’alertes, les Ukrainiens comptent sauver leur vie. Après un déclenchement de guerre par la fédération de Russie, les Ukrainiens n’ont que 2 choix possibles se battre ou quitter la ville.

Mais pourquoi l’armée Russe a décidé d’intervenir dans le Dombass ? Ce matin, la Russe a lancé une invasion de l’Ukraine et la zone commençait à être bombardé au Kiev. Les habitants essayaient de fuir et plusieurs villes étaient frappé par de nombreuse explosion.

Ce lundi 21 février, Vladimir Poutine a rappelé l’indépendance des deux provinces séparatistes pro-Russes dans l’Est de l’Ukraine, les républiques autoproclamées de Donetsk et de Louhansk.

Le président Ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé jeudi, dans une adresse à la nation, de rompre leur lien diplomatique avec Moscou.

Les Ukrainiens n’ont que 40 000 militaires pour défendre leur territoire, alors ils auront besoin d’une énorme armée pour battre la démocratie. Ils font appel aux membres des nations pour la sécurité des innocents et la solidarité.

La prise de Parole du Président Emanuel Macron tient à côté de l’Ukraine et aussi de s’adresser à la nation prochainement.

Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, s’exprime en conférence de presse. “Le Conseil de sécurité de l’Otan a décidé d’activer son plan de défense. Il s’agit d’une mesure de précaution pour défendre nos membres pendant cette crise.”

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La France condamne fermement la déclaration de la Russie face à l’Ukraine.

M. Mélenchon vous êtes donc d’accord avec Emmanuel Macron