in

Découvrez le patrimoine de Saint-Benoit grâce au Rallye-VE Solider’

L’association Electro’Ker, organise un rallye-VE Solider’ le 26 juin prochain. Il s’agit d’un rallye découverte du patrimoine, qui se déroulera sur la commune de Saint-Benoit. Un village d’exposants est organisé au Complexe Felix Guichard à Sainte-Anne.

Le Rallye-VE Solider’, ouvert aux véhicules électriques, doit permettre de venir en aide à une association caritative, pour l’aider à co-financer une recherche médicale sur la maladie de Verneuil. Le Village d’exposants sera riche en nouveautés, avec une quinzaine de voitures électriques exposées, un stand de vélos et trottinettes électriques, mais aussi des installateurs de bornes de recharge et un opérateur photovoltaïque avec un produit aussi innovant que surprenant…  d’autres surprises sont à prévoir… De nombreuses associations caritatives viendront informer le public sur leurs missions, à propos de la maladie de Verneuil, du diabète, des maladies chroniques, du handicap, mais aussi sur la prévention routière ou les gestes de premiers secours. Une vente d’enveloppes surprises et de tickets de tombola pour participer au financement de la recherche, permettra le gain de superbes lots, comme un téléviseur Led, un smartphone ou encore un ordinateur portable.

Répondre à des questions, résoudre des énigmes pour trouver les points de passage, (re)découvrir des sites parfois oubliés du patrimoine ou rencontrer des personnages atypiques de notre belle région de l’Est, tel est le menu de ce Rallye-VE Solider’.

Passer une journée de détente, découvrir l’électro-mobilité et les enjeux de la transition énergétique, et pourquoi pas, profiter du complexe Felix Guichard et de son karting, voici un programme alléchant à ne pas louper.

Posteur Junior

Contenu posté par Marc Antoine Bru

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les collectifs « Ré-MaA » et « Mayotte en sousfrance » réagissent aux évènements survenues au quartier Fayard

Un septuagénaire tué à plusieurs coups de couteaux au Port