in

Célébration du triomphe des Bleus à Paris

En métropole comme dans les départements ultramarins, dont La Réunion, l’heure est à la célébration de la victoire des Bleus lors de la finale du Mondial 2018, qui s’est tenue hier, 15 juillet 2018. Pour la seconde fois de son histoire, l’équipe de France a été sacrée championne du monde de football, après s’être imposée 4 à 2 contre l’équipe de Croatie. À Lyon, à Nantes, à Bordeaux ou à Lille, la fête de triomphe des Bleus a battu son plein. C’est également le cas à La Réunion.

À La Réunion, seuls les coups de klaxon se sont fait entendre dans les rues. Des défilés ont même été organisés, notamment à l’Allée Coco. La foule a par ailleurs envahi l’avenue de la République à Saint-André, ainsi que le Barachois à Saint-Denis. Une ambiance de fête a régné dans toute l’île ! Malheureusement, certains incidents ont été observés. Certains ont mis le feu sur des voitures et des poubelles. Mais tous sont contents de cette victoire mémorable !

Crédit photo : Observateur.prod

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paiement en espèces : toujours d’actualité à La Réunion

Atelier de plantation afin d’aider les tortues marines à pondre tranquillement