in

Des projets révolutionnaires présentés dans le cadre des Assises des Outre-mer

À l’occasion des Assises des Outre-mer, les ultramarins ont eu l’opportunité d’exposer des projets novateurs dont l’objectif est d’améliorer le développement au sein de leurs territoires. Les habitants des outre-mer ont le droit de s’exprimer aux Assises des Outre-mer. Chacun peut en effet émettre ses avis afin de faire évoluer les régions ultramarines. C’est d’ailleurs le but du concours de projets outre-mer.

Durant cette rencontre, l’EPUM a sélectionné 36 projets sur les 850 transmis provenant de tous les territoires d’outre-mer. Après le vote du public, seuls 12 projets pourront être présentés. Le vote sera fermé le 13 juin 2018. Pendant une petite minute, chaque concurrent expose son projet en vidéo suivie de la description des objectifs visés sur papier. Mis à part l’accompagnement dont ils bénéficieront, les gagnants profiteront également d’un apport de 10 000 euros. La Réunion a notamment proposé comme projet la « Création de produits cosmétiques réunionnais » ou encore « Wello – Urban Mobility ».

Crédit photo : Flickr

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Points forts et lacunes de l’économie Réunionnaise

Concours international TOYP : Laurence Akossi présélectionnée pour représenter la Réunion en Inde