in

Décès de l’humoriste Kham’s à Mayotte suite à un accident de jet-ski

Le comédien mahorais Kham’s, de son vrai nom Kamardine Hassani, a été porté disparu en mer le samedi 13 juin 2020. Malheureusement, le lendemain, son corps a été retrouvé et a été identifié. Ce célèbre humoriste mahorais a trouvé la mort tandis qu’il est parti en promenade à bord d’un jet-ski en compagnie de deux femmes.

Alors qu’il était environ 17 h 45, il a commencé à faire nuit et des rafales soufflaient assez brutalement. Le jet-ski a été renversé et les trois passagers sont tombés dans la mer. Les deux femmes ont pu être secourues par un pêcheur. La gendarmerie maritime s’est chargée de ces dernières.

En dépit des nombreuses troupes mobilisées pour rechercher l’humoriste, celui-ci n’a pas été retrouvé avant minuit, heure à laquelle les recherches ont pris fin. Des pêcheurs ont réussi à retrouver son corps, hélas inerte. Le corps du comédien a été inhumé dimanche, mais une enquête a tout de même été menée afin de mieux définir les causes de sa mort. L’Agence régionale de santé de Mayotte a rendu un dernier hommage au comédien à travers un communiqué.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Décès de Luce Douady, espoir de l’escalade française

Tik Tok une solution pour venir à bout de la solitude ?