in

Vaiana arrive à La Réunion en janvier

L’histoire de Vaiana emmènera les Réunionnais vers la découverte d’une légende tahitienne en janvier. En effet, cette histoire émouvra le public tout en les apprenant des légendes pouvant encore être inconnues.

 

L’histoire raconte la menace de disparition qui pèse sur un village et de son environnement immédiat. Mais une personne peut agir afin que cela n’arrive pas. C’est l’élue que la légende cite. Tout le monde s’attend à ce que cela soit un grand guerrier, cependant, elle n’est autre que la fille du chef du village. Celle-ci adore se mettre en danger et faire des défis surtout marins.

 

Cette fois, elle aura à faire ses preuves vues qu’elle va parcourir plusieurs péripéties. Les rencontres avec les dieux, l’affrontement des monstres terrestres et marins en font partie. Les fans de ce genre d’histoire auront le plaisir de découvrir les aventures de cette fille.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le chemin de fer le plus long au monde : record mondial remporté par La Réunion

Les Assises des outre-mer accélèrent à La Réunion