in

Maison Suave : le rappeur Éloquence tire un opus en toute discrétion

Le 17 juin dernier, le rappeur, Éloquence, de son vrai nom Éric Cluzelle, a sorti son dernier opus intitulé « Maison Suave ». Comme de nombreux autres rappeurs, les gangsters et les hors-la-loi s’immiscent souvent dans les textes d’Éloquence. « Maison Suave » a surtout été inspirée de Franklin Saint, le personnage principal de la série Snowfall et de Franck Lucas, un personnage réel du film American Gangster : deux personnages noirs auxquels le jeune rappeur s’identifie.

Pour parfaire son opus, il a fait appel à différents beatmakers tels que Gizzle pour donner ces 13 titres de style Jazz, Soul, et ces rythmes Latino qui plongent le public dans une bande originale d’un film où l’on traverse les États-Unis.

Éloquence est totalement qualifié d’OG, avec un rap hardcore tout en restant dans un costard : un véritable homme à respecter. Son talent est encore mis en avant sur ce dernier opus, c’est un véritable travail d’orfèvre. « Maison Suave » fait apparaître d’autres rappeurs et un featuring avec Smoker C. Cet opus se voit classer dans la même catheique Tesla Coupe Deville de Guzo Evoracci. Éloquence n’a pas effectué un énorme succès commercial, mais une véritable reconnaissance par de vrais amateurs du rap.

Posteur Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cycle de formation à l'éducation civique européenne

Léa Churros : la nouvelle idole de toute une génération à La Réunion