in

Le festival sakifo s’inspire du webcomic réunionnais Ti Bad pour son visuel 2017

L’année dernière Journal.re avait écrit un article sur le webcomic La kour Ti Bad , créé par l’équipe Koz Kaf Bann’-déssiné en janvier 2015. Le phénomène prend de l’ampleur. La BD est devenue de plus en plus importante. On peut s’en apercevoir avec la dernière idée du Sakifo, pour son festival 2017. Le nouveau visuel de l’événement s’inspire d’un des personnages récurrents du webcomic Ti Bad « super cafre » ou « supa kaf ». Les costumes colorés des deux personnages sont inspirés des drapeaux autonomistes et indépendantistes réunionnais.

L’équipe Koz Kaf Bann’-désiné a vu en ce visuel du Sakifo, une preuve de l’influence durable et indéniable de leur travail – et de leur message – sur les esprits au sein de la société réunionnaise. Devant ce plébiscite, les auteurs ont tenu à remercier ceux qui suivent et ceux qui apprécient Ti Bad. Néanmoins, ils espèrent que la prochaine fois, ils pourraient être informés à l’avance quand quelqu’un veut s’inspirer de leur œuvre. Ils estiment, et c’est légitime, qu’ils ont un droit de regard sur leur création.

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
JP Junior

Contenu proposé par Florent Santos

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Champions League : le PSG liquéfie le grand Barca

Le Préfet de La Réunion sur les terres de Patrick Lebreton