in

Le Préfet de La Réunion sur les terres de Patrick Lebreton

Ce lundi, le Député-Maire de Saint-Joseph a reçu dans sa commune Dominique Sorain. Au programme de nombreuses visites sur le terrain sur les grands chantiers de la ville.

Durant la matinée, le représentant de l’État a pu découvrir les projets en cours sur Saint-Joseph avec la médiathèque du Sud sauvage, la féculerie du Piton à la Caverne des Hirondelles, la résidence pour personnes âgées de Badera ou encore la  ZAC les Terras.

Emplois et logements à la clé pour les saint-joséphois.

Durant la visite, le député-maire a présenté au Préfet les 81 futurs logements de la RPA de Badera, destinés aux gramounes. Le Projet de la ZAC Terras permettra de créer près de 750 emplois sur le territoire avec un espace dédié à la production artisanales et l’ouverture prochainement d’une galerie commerciale avec l’enseigne  E. Leclerc.

 

Crédit photo : Saint-Joseph

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le festival sakifo s’inspire du webcomic réunionnais Ti Bad pour son visuel 2017

Il est tout à fait possible de payer moins d’impôts