in

Kelvin sort son clip et titre « Happy Day »

Le jeune chanteur réunionnais Kelvin, demi-finaliste lors de l’émission « The Voice Kids », vient de sortir son clip intitulé « Happy Day ». Vous pouvez déjà écouter le titre sur les radios de NRJ Réunion. C’est avec ce premier single composé par le label Kaymillion que l’artiste débute sa carrière dans la musique. Kelvin chante depuis qu’il a 7 ans.


En 2017, il prend part à la 4ème saison de l’émission musicale « The Voice Kids » et convainc les juges dès sa première présentation alors qu’il chantait le titre de Rihanna « Diamonds ». Son aventure s’achève en demi-finale. À l’issue de ce programme télévisée, Kelvin a pris de leçons de piano afin d’écrire sa première chanson. Dans « Happy Day », Kelvin envoie un message à ses parents afin de les rassurer sur son futur dans l’univers de la musique. DKPit, réalisateur Réunionnais est séduit par la chanson et intègre l’équipe pour travailler sur le vidéoclip de « Happy Day »

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

31ème volet du Salon de la Maison du 27 avril au 5 mai 2019

Le carabosse : friture lontan ou appât miracle ?