in

A quand le retour des creepers à La Réunion ?

Elles sont énormes, parfois très laides mais elles font fureur depuis que Rihanna les a relancées. Les creepers reviennent en force. A La Réunion, ce type de chaussure séduit de plus en plus. Les creepers font fureur dans le Sud et s’arrachent à prix d’or dans des magasins comme Luki Luke à Saint-Pierre.

 

Accessoire de mode classique des années 1950, de même qu’entre autres la banane, la cravate de type bolo et les pantalons à coupe droite, les creepers conquièrent de nouveau les jeunes et les moins jeunes. Grâce aux énormes semelles presque inusables, c’est une pointe de nostalgie qui remonte en surface.

 

Porter les creepers peut transformer son look en « rockab », en « preppy » ou en « grungy » quand on les accompagne avec un vieux jean. La mode à La Réunion suit des courbes étranges : les tendances se font et se défont au gré des vents.

 

Crédit photo : iSam

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une carte au trésor des frometons Réunionnais

Quand la vente directe par réseaux rapporte 106 279,67 dollars à une Réunionnaise