in

7ème édition du festival Danse Peï à partir du 7 octobre

Le 7ème volet du festival international Danse Peï se déroulera à partir du 6 jusqu’au 27 octobre 2018. Cette édition mettra à l’honneur le patrimoine, la culture, le territoire, les racines, les innovations ainsi que le voyage. Danse Peï est l’opportunité d’emmener la danse partout. Ce festival proposera notamment des spectacles à Stella Matutina et à La Grande Chaloupe au Lazaret, et se déplacera dans les lieux les plus notables de la culture et du patrimoine de La Réunion.

Un programme très riche est attendu : 4 week-ends bien animés à la découverte de 4 richesses patrimoniales et d’une vingtaine de scènes diverses. Plusieurs artistes venant de Madagascar, de la métropole, de l’Afrique du Sud se rendront sur l’île pour cette occasion. Des artistes locaux seront bien évidemment présents. Cette édition aussi festive que familiale vous emportera vers un univers musical inédit. Dès le 6 octobre, le Lazaret recevra des enfants de l’île qui sont fiers d’affirmer leurs origines.

Crédit photo : Danse Péi

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retrouvez l’humour Péi avec le Fangou’Rire à la Petite-Île

La protection de la forêt de La Réunion contre les espèces invasives