in

Les tendances de la rentrée pour la nouvelle année scolaire 2018-2019

Attendue par certains élèves et plutôt appréhendée par d’autres, la rentrée est un nouveau départ pour toute une année en classe. Et qui dit rentrée dit également achat de nouvelles fournitures scolaires. À seulement quelques jours de cette fameuse rentrée des écoles, les parents envahissent les magasins spécialisés dans la vente de fournitures.

Comme à l’accoutumée, ils n’oublient pas la liste des affaires à acheter tout en tenant compte des demandes de leurs enfants. Tous les ans, comme dans d’autres domaines, il existe certaines tendances et cette année-ci, les petits ont toujours le même faible pour leurs super héros.

Du côté des filles, « La Reine des Neiges » reste à la tête d’affiche. Trousses, cartables, classeurs sont à l’effigie de ces deux sœurs héroïnes du film. Les plus grands se tournent cette année vers les couleurs, qu’elles soient pastel ou vives. Cette année est par ailleurs marquée par l’arrivée d’un large assortiment d’articles dédiés aux gauchers.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rentrée scolaire par commune : 18 ou 22 août 2017 ?

Rentrée scolaire : La Réunion a le droit au ministre de l’Éducation nationale